• Présentation

    Voici une petite présentation de mon compte Amour sucré !:)

    Encore merci à Swattie !;)

    Et en faites j'ai pu parler dans la vidéo.^^


  • Commentaires

    1
    Swattie
    Mardi 25 Août 2015 à 19:13

    [RE:RE Couti']

    Super vidéo, mais il y a encore quelque chose ! Je vois que tu film avec un appareil photo ou un téléphone portable. Je te conseille de prendre sreencast-o-matic ou bandicam pour filmer ton écran et avoir une meilleure qualité de son ! :)

     

    Aller byes ma belle.

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 19:42

    J'ai essayé BandiCam mais ça fait comme Camstudio je n'arrive pas à lire les vidéos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :